Superbowl InterTeam winter 2017

23/02/2017

Date le jeudi 02/03 et le Jeudi 09/03

Escouade: 5 joueurs max ( 1 Place de libre obligatoire pour les cameramans Tellside et Zboubinight)

Map: Pantheon (Faille - Infernal)

Sans radar ça va être tendu. Le but est de favorisé le gameplay basé sur la communication au sein de la team.

Restrictions Speciales

Il sera autorisé seulement 2 pieces d'armure exotiques identiques dans chaque team.

Tout le monde peut être équipés avec de l'exo mais pas plus de 2 fois le même.

Exemple: 2 garnisons ou 2 clôtures ... etc


Petite précision.

Si les joueurs sont trop prêt des arbitres (qui seront en chasseur glowhoo) ils se prendront une flèche dans les fesses. Cette flèche ne sera déclenchée que quand les arbitres sont dans leurs zones protégées. 😈 une fois immobilisé, les joueurs seront à la merci des ennemis. Comme ça on vous bloque sans faire de kills et ca ne profite pas a la team. Il est bien sûr qu'aucune flèche ne sera lancée au moment des suivis des joueurs. Seulement nous tenions à éviter de servir de bouclier protecteur.


Voici les règles.

"Superbowl rules".

Autorisé.

Titan Cryo seulement.

Coup d'épaule et attaque de mêlée seulement.

Interdit.

Armes principales

Armes secondaires

Armes lourdes

Grenades

Supers

Si infraction. L'équipe se vera retirée un point par infraction.

Match de 10 min. Sur Map définie à l'avance par les chefs de clan.

Matches aller (et matches retour la semaine suivante).

Équipe de 5 joueurs max avec une couleur unie.

Restriction sur les pièces d'armures: aucune.

Restriction sur les armes: aucune


Un Twitch sera diffuser le jour des matches. Sur le site de Twitch faites une recherche sur "Tellside"

Pour les inscriptions, voir avec votre chef de clan.

- - -
-Reviens Superbowl-

"Bonjour amis gardiens, hier c'est déroulé la première partie de notre Superbowl interteam. Je pense qu'on peut parler d'une réussite total. L'ambiance était fun et je pense que toute les équipes y ont trouvé leurs comptes. Tactique, vitesse, patates, rire, tout était la et ca c'est grâce à vous tous. Malgré le fait d'avoir eu quelque petit soucis IRL avec ma voiture, j'ai pu assister à de très belles choses.

Débutons avec Les Colleuges voulez vous? Cette équipe est énorme. Des joueurs avec une humeur hors pair. Le talent et le skills n'est peut être pas leur étendard. Mais une chose est sur, je les adore. L'équipe de Karkass est partie désavantagée car un de leur membre était absent. Et quand on joue à 4 contre 5 c'est déjà compliqué. Quand on joue avec une classe qui n'est clairement pas celle de votre prédilection, c'est pire encore. Cependant, Les Collègues ont su jouer leur jeu avec un seul but. La Faille? Non. L'humour et le fun. C'était leur seul objectif. Se taper des barres entres potes. Au moment de se retrouver dans le lobby centre pour un petit compte rendu du match, Karkass débarquait toujours avec la patate et le sourire dans la voix. Et ca, c'était du pure bonheur. Il m'a confié ceci Hors antenne: -Les Collegues sont en passe de signer un contrat chez "Jacquie et Michel"-.

Dans les pampas, de ce que j'ai vu, au moment du stream, l'homme du match fut Titan, qui nous a fait des stops kill incroyable. À chaque fois que l'équipe adverse arrivait avec la faille, bam ! Titan était la. Du coup la faille retourne au centre, est prise par un joueur et Bam!!! Titan est la . Les pampas capture la faille et Bam! Titan déclenche le but. Alex en soutien, Jimmy en quaterback, le jeu prend place, et Bam c'est la victoire. Rapide efficace et sans bavure. Un trio de choc. Je n'ai pas eu l'occasion de voir mieux les autres joueurs mais une chose est sur, avec les Pampas qui s'y frotte s'y pique.
Dans la Résistance française, Gryon avec sa vitesse de déplacement ultra rapide, fut capable de claquer des failles à gogo. Le travail d'équipe a été mis à l'honneur dans la RF avec des regroupements autour de la faille avant capture. Laissant place ainsi au grand nettoyage avant la course folle des joueurs vers les lignes ennemies. Allacou m'a aussi impressionné par sa constance aux kills. Skateur et phénix en renfort nettoyait les zones d'approches pour laisser une autoroute libre au porteur. Patoshi, quand à lui, était très polyvalent. Tantôt buteur, tantôt nettoyeur ou protecteur, il est arrivé en retard dans la game mais a rapidement trouver ses marques. Bref même au début à 4 joueurs la Résistance ne lache rien. Jusqu'au bout pour la beauté du geste est leur devise et nous l'avons confirmer de nos yeux.

Du côté des Gardingues, Xavier a sur mener son équipe non sans mal à quelques victoires. Quand je dis "non sans mal" je parle de soucis de connexion qui était présent dans plusieurs équipes également. Leur jeu était plus isolé, chaque gardien jouait indépendamment mais l'on voit qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble et la cohésion était au RDV. Prenant même le temps de venir faire un coucou musclé au arbitre cameraman. Aucune infraction n'a cependant été commise. Pour des dingos ça a joué propre.

Pour la iWhisper, la c'était du lourd. Une DCA allemande était en place. "Tu sautes, tu meurs" aurait pu être leur devise. Agilité max avec Garnison du crépuscule en renfort, nous pouvions voir des Hoverboarders partout. De ce que j'en retiens, Tedd54 a été l'homme d'un match avec ses 7 failles déclenchées. Ces joueurs se connaissent et ca se voit. Il laissait passer le porteur pour mieux le cueillir après. Aucun d'entre eux n'avaient opter pour la clôture électrique. Ils ont préféré faire fi de tout ca et jouer leur jeu qu'ils ont su imposer à presque toutes les équipes. Une suprématie aurait pu se faire voir si un léger incident n'avait pas eu lieu. En effet, la pression monte le match est intense et la, le drame. Un doigt glisse et touche le L1 en même temps qu'une attaque de mêlée. Ce qui déclenche le super et qui explose les lignes ennemies. Seulement voilà, c'est une infraction. 1 point leur est donc retiré et le match finale se termine donc à 2-3. Les excuse sont de suite présentées in game par Jennylulup en personne envers les joueurs de la TTT. Le fair-play était à l'honneur donc. Chose normale pour des joueurs aussi prestigieux que la Whisper.

Maintenant parlons des choses sérieuses.

Que veut dire TTT ? Mmh?
D'aussi loin que je me souviens de mes expériences de jeu sur Destiny, la TTT est présente. Cette équipe fut la première équipe à laquelle j'ai adhéré. Plusieurs joueurs de qualité proviennent de chez eux. Tellside, Allacou, Alex, Chriswick, Minicam et j'en passe. Toutes personnes ayant changé de team reste en bon contact avec eux. Pourquoi ? Je n'ai aucune réponse logique à vous donner. Mais une chose est sur, Skenan et Black Pouper arrivent à unifier leur team d'une manière tel, que ca reste graver à jamais. Et cela c'est clairement vu dans le superbowl. Une team soudée qui reste groupée capable de récupérer une situation clairement désavantageuse. Leur tactique ressemblait à la formation "tortue" des romains. 1 au centre sur la faille et 4 autour en protection avec la clôture électrique prêt à en découdre voir même à se sacrifier pour la team. Une fois la faille capturé, l'on peut assisté à un balais aérien digne de la patrouille de France. Avec un seul objectif, le déclenchement de cette faille. Les All Blacks et Chabal lui même n'ont qu'a bien se tenir. La TTTT est clairement la Team à abattre pour la prochaine session qui aura lieu jeudi 09/03. Aucune erreur de frappe n'est présente messieurs. J'ai clairement renommé la TTT en The "Tactical" Taken Team.

Je ponctuerai ce review avec ceci. Que ce soit une team forte ou moins forte. Que ce soit une team tactique ou moins organisé. J'ai pu voir que tout le monde était dans le match et dans le lobby central superbowl l,ambiance était au top.
J'ai hâte d'être la semaine prochaine et de voir les nouveaux rebondissements des équipes."

-Tellside-

- -