Sloane

04/04/2018

Saviez-vous que le Titan qui se cache derrière le nom de Sloane est une des gardiennes les plus influentes de l'Avant-Garde ?

En effet, cette dernière a servi de longues années comme Eclaireur de l'Avant-Garde pour le compte du Commandant Zavala, qu'elle a aidé lors de la construction du Mur de la Cité avec le Seigneur Shaxx.

C'est aussi elle qui rédigera un rapport sérieux sur la mystérieuse disparition des Déchus au Cosmodrome dans les mois qui suivirent l'éradication des poches de Symbiotes de l'Aria dans la Contrée Infestée. (Fragment de Spectre : Les Déchus 6)

Ce rapport détaillera que les Maisons déchues des Diables et des Rois ont subitement abandonné leurs armures et bannières dans leurs repaires respectifs, et que cela avait été également observé par d'autres rapports de l'Ire de la Reine concernant le même cas de figure pour les Maisons de l'Hiver, des Exilés et même des Loups sur les mondes tels que Vénus, la Lune et Europe.

Cela coïnciderait avec l'apparition de la nouvelle Maison qu'on aperçoit dans Destiny 2, qui pourrait s'appeler la Maison des Charognards selon certaines sources ainsi que la présence d'un repaire éponyme dans la ZME. Tout porte à croire que les Déchus se sont unis sous une seule et même bannière, comme la Prophétie du Kall de tous les Kalls l'annonçait. Mais depuis que Skolas est mort... quel chef aurait pu réussir son oeuvre ?

Rendez-vous demain pour un premier élément de réponse !