Retour du marteau du bannissement

04/09/2018

L'équipe de sécurité a travaillé dur ces derniers mois pour améliorer leur boîte à outils de surveillance de Destiny 2.Ils ont d'importantes informations à partager sur la façon dont nous améliorons votre recherche de Gloire dans le programme Compétitif.

Équipe de la sécurité : Tout au long de la saison 3, nous avons travaillé sur l'amélioration de nos systèmes de détections de joueurs qui trafiquent leur connexion aux parties de l'Épreuve ou enfreignent les conditions d'utilisation de Destiny 2.
Nous avons quelques nouvelles à partager, mais nous voulions tout d'abord préciser un point...

Nous avons reçu des signalements faits par des joueurs qui ont utilisé Bungie.net ou des sites Internet tiers pour tenter d'identifier les contrevenants. Nous voulions préciser que nous outils en interne sont bien plus détaillés que ceux auxquels les joueurs peuvent accéder. Par exemple, un joueur qui retourne en orbite ou change de personnage s'affichera comme n'ayant pas fini sur un site Internet tiers, alors que nos outils en interne ont beaucoup plus d'information sur la raison de leur abandon de la partie. Cela nous permet de nous assurer que nous ne bannissons pas quand des adversaires sont déconnectés à cause des problèmes de réseau temporaire ou parce que des adversaires ont quitté le jeu.

En utilisant ces données et en travaillant directement avec l'équipe du JcJ, nous avons récemment mis à jour nos outils d'analyse et de détection et revérifié les parties du programme Compétitif des quatre derniers mois.

À partir du 4 septembre 2018, nous appliquerons plus de bannissements temporaires ou permanents aux comptes de joueurs qui ont bénéficié de la déconnexion d'adversaires à une fréquence anormale au cours de la saison 3 avec nos nouvelles méthodes de détection améliorées. Cela comprend les déconnexions « volontaires » quand les joueurs rencontrent de façon répétée les mêmes adversaires.


Nous avons également mis à jour notre Politique de bannissement temporaire ou permanent pour détailler les différentes sanctions qui pourront être appliquées.

  • En fonction de l'importance de l'effraction, les joueurs pourraient recevoir des bannissements temporaires ou permanents de l'Épreuve.
  • Les joueurs pénalisés perdront l'accès aux meilleures récompenses de l'Épreuve, comme la Claymore de Redrix, la Broadsword de Redrix ou toute autre future récompense de l'Épreuve.
  • Pour les infractions les plus sévères, les joueurs peuvent perdre leur accès à toutes les activités de Destiny 2, y compris le JcE, définitivement.

Avec la mise en place de ce système de modération, nous vérifierons les parties de l'Épreuve pour nous assurer que la bonne sanction soit appliquée.

Nous continuerons à appliquer et à réviser ce système au cours de la saison 4 et au-delà.

Si vous pensez avoir rencontré un joueur qui a enfreint les conditions d'utilisation, veuillez consulter l'article Signaler un soupçon de tricherie sur help.bungie.net/fr. Cette page vous donnera accès aux différents formulaires de signalement à Bungie en fonction de la plateforme que vous utilisez.

Merci à tous ceux qui jouent à Destiny 2 à la régulière. Nous apprécions le temps que vous investissez dans notre jeu, et nous travaillons sans relâche pour nous assurer que tout le monde ait une bonne expérience en obtenant leurs récompenses honnêtement.