Reset de la semaine

07/06/2017

Nuit noire

Sepiks Parfait

Épique
Vos ennemis sont lourdement blindés et apparaissent en très grand nombre.

Brûlure cryo-électrique
Les dégâts cryo-électriques sont nettement augmentés, quelle que soit leur source.

Égide
Une plus grande quantité d'ennemis bénéficient de boucliers.

Catapulte
Le délai de récupération de la grenade est grandement augmenté.

Exposition
Les boucliers sont renforcés mais ne se rétablissent plus.

-----

Lumière radieuse

Passe partout

Contrat du brise-glace chez Zavala


Assauts épiques

Héroïque
Vos ennemis apparaissent en plus grand nombre et sont plus agressifs.

Brûlure abyssale
Les dégâts abyssaux sont nettement augmentés, quelle que soit leur source.

Folie furieuse
Les sbires des Ténèbres ne fléchissent pas, même après avoir subi de très lourds dégâts.

Castagne
Les dégâts de mêlée sont grandement augmentés.

-----

Trésor des âges

Ecus légendaires


Raid de la semaine

La Chute du Roi

-----

Equipement raid

Récompenses inconnues

Ornement


PvP de la semaine

Armes combinées

Contrats

Shaxx

Mode suprématie

contrat :
- 7 parties terminées
- 50 frags à l'arme principale
- 30 frags confirmés
- 20 insignes alliés récupérés

Mode Domination

contrat :
- 7 parties terminées
- 30 frags en ayant l'avantage
- 15 captures
- Plan B

Brigadier de l'épreuve

- Revolver
- Fusil à impulsion
- Fusil à pompe
- Pistolet
-Arme lourde

Histoire épique

Thème : Terre et Lune

Héroïque
Vos ennemis apparaissent en plus grand nombre et sont plus agressifs.

Jeu des paires
Les boucliers des ennemis ne subissent pas de dégâts des forces élémentaires qui ne leur correspondent pas.

Catapulte
Le délai de récupération de la grenade est grandement augmenté.

-----

Trésor des âges

Ecus légendaires


Défi des vétérans

Modificateurs

Bombardement
Les joueurs infligent plus de dégâts lorsqu'ils sont en l'air.

Injection
Le délai de récupération des capacités est grandement réduit.

Bonus
Bonus de frags avec Super
Les frags effectués avec un Super rapportent plus de points.

Manche 1

Chevalier pitoyable
Niveau de Lumière conseillé : 380
Ennemis additionnels :
Ruche

Manche 2

Keksis, le Trahi
Niveau de Lumière conseillé : 390
Ennemis additionnels :
Déchus

Manche 3

Minotaure d'esprit suprême
Niveau de Lumière conseillé : 400
Ennemis additionnels :
Vex


Artefact Tyra Karn

Souvenir de Felwinter
Votre super est remplacé par une grenade et une attaque de mêlée supplémentaire et toutes vos statistiques sont légèrement amélioré. Ramasser des orbes recharge votre énergie de mêlée et de grenade.
(discipline /force)

Souvenir de Skorri
Quand votre Super est chargé, le Super de vos alliés à proximité se recharge plus rapidement. (discipline)

Souvenir de Péroun
Marque les Gardiens ennemis dont le Super est chargé et les ennemis qui ont peu de points de vie. (Intel /force)