Problèmes avec les escouades sur réseaux locaux

10/10/2016

Problèmes avec les escouades sur réseaux locaux

Depuis la sortie de la mise à jour 2.3.1 de Destiny, nous enquêtons sur un problème qui empêche certains joueurs de rejoindre une escouade sur réseau local. Nous avons trouvé un moyen de contourner le problème en modifiant certains paramètres de routeur, ce qui pourrait permettre à certains joueurs de former une escouade à nouveau.
Si vous avez activé un paramètre d'« accélération de NAT » sur votre routeur, cela pourrait causer des problèmes lorsque vous essayez de rejoindre une escouade. Nous vous recommandons de désactiver cette fonction. Pour savoir comment faire, veuillez consulter le mode d'emploi de votre routeur. Pour certains joueurs, il pourrait également être nécessaire de réinitialiser les paramètres par défaut de leur routeur afin de s'assurer qu'un réglage précédent ne contribue pas au problème. 

Une fois cela fait, veuillez suivre les étapes de notre Guide de dépannage réseau indiquant comment activer l'UPnP, qui est nécessaire pour que plusieurs consoles puissent jouer à Destiny sur un réseau local.


Nous continuons à mener l'enquête au sujet de ce problème, et nous vous fournirons plus d'informations à l'avenir via notre sujet de forum dédié aux Problèmes avec les escouades sur réseaux locaux.