Prince Uldren Sov

04/04/2018

Beaucoup le détestaient pendant les événements de Destiny 1, beaucoup ne lui trouvaient même aucune importance particulière, et beaucoup d'autres ne s'en souviennent peut-être même pas.

Mais celui qui autrefois défia notre gardien lors des événements du Jardin Noir et qui disparut lors de la première Bataille du Cuirassé, a sûrement encore l'un des rôles clés des prochains événements de Destiny 2.

En effet si l'on se réfère encore au Grimoire (Carte Après-Coup), on apprend que l'onde qui a détruit la flotte des Éveillés n'a pas tué le Prince. En réalité, son vaisseau a été poussé très loin de l'orbite de Saturne, à tel point qu'il s'est écrasé dans une région éloignée de Mars.

De là il retrouva ses Corbeaux, ses machines de traque chargées de sa protection rapprochée. Tout en sentant encore l'énergie de sa sœur malgré la mort supposée de cette dernière, il semblerait qu'il ai eu des intentions de vengeance envers les gardiens. Ces intentions le conduisirent à se rendre au Cosmodrome, pour tenter de rencontrer le Kall de la Maison des Rois, dernier chef assez influent chez les Éliksnis pour fédérer une fois de plus les Maisons (Fragment de Spectre : Le Récif 4).

Mais ce chef était en réalité bien plus brisé que le Prince, et il lui fit allégeance. C'est ainsi qu'Uldren Sov devint le nouveau Kall des Rois, comme sa sœur l'avait été avec les Loups.

Cet évènement nous éclaire sur l'apparition de la nouvelle Maison déchue des Charognards. On apprend via des scans sur Titan que ces derniers utilisent des protocoles de communication liés à d'anciens systèmes des Rois.

Est-ce qu'Uldren Sov sera notre prochain grand ennemi ? Tout semble l'indiquer. Mais nous le verrons bien assez tôt.