Olympiades Destiny

02/04/2017

Mini jeu Quidditch

Bonjour à tous, je suis heureux de vous retrouver pour cette deuxieme session des Inter Team.

Le Theme ce mois ci sera porté sur une serie de mini-jeux qui changeront chaque semaines. En effet, chaque Jeudis de 21h00 à 23h00, vous aurez l'occasion de pouvoir suivre vos Teams préfèrées qui s'affronteront dans la bonne humeur et dans un fair play comme à leurs habitudes. Chaque Dimanche je posterai ici meme la prochaine activitée. Je ne mets pas tout directement afin de faire durer le suspense. J'ai la joie d'acceuillir ce mois ci les equipes suivants.

Taken Team (A et B) - Resistance Francaise - Les Gardingues - Les Collegues - Les Pampas Corrompus - Log Horizon 78.

Pour cette premiere semaine du mois d'avril je vous propose donc une petite partie de Quidditch façon Destiny dont voici le règlement.

-Quidditch-

5 joueurs en passerau

1 joueur est le vif d'or.

Versus

5 joueur en passerau

1 joueur (vif d'or)

En faille sur Map avec passerau

6 joueurs jouenten faille sur une Map avec passerau, les joueurs en passerau ne peuvent pas tirer/taper. Forcément le joueur en passerau peu descendre de son passerau uniquement pour prendre la faille.

Pendant ce temps un joueur à pied est défini comme étant le vif d'or. Il devra essayer de ne pas se faire rouler dessus par l'équipe adverse en passerau.

Si le vif d'or est mort, l'équipe adverse gagne directement la match.

Si l'équipe tue le vif d'or adverse, meme si elle a moins de points à son actif, elle remporte la victoire.

Si pas de Vif d'or capturer, alors les points généraux définissent le vainqueur du match. Si vous avez des questions hésitez pas à me contacter.

Restrictions:

pas de saut TP

Pas de tir, grenades, super ou autres.

Pas de Fufu avec chasseur.

Pas d'équipement exotique.

Temps de match 5 ou 10 minutes ( à définir).

Compte rendu

Salut chers, amis.
Hier soir du encore une journée assez spéciale pour moi. En effet nous étions parti sur un délire Quidditch façon destiny. Chevauchant nos passeraux à travers les contrée de Mars, nous avions pour objectif d'essayer de capturer un joueur adverse qui était désigné en tant que vif d'or. Nous voici donc en version harry Potter mécanique partant en chasse de cette pauvre âme mise en sacrifice par ses collegues.
Au départ nous allions chercher la faille afin de comptabiliser les points au cas où le vif d'or serait impossible à capturer. C'est donc avec une confortable avance de 4100 point que nous avons perdu La game. Oui oui, perdu ! Car l'équipe de Karkass ne sait peut être pas donner dès coup d'épaule avec brio mais quand il s'agit de rouler sur quelqu'un, La, ils sont pas en reste. Après seulement quelques minutes de jeu... bam! Nous avions notre Arikelm National (Vif d'or de la RF) tout plat et tout décédé. Fin de la game donc.
Du côté de la Taken team comme à l'heure habitude, une stratégie s'est vite mise en place ou l'on pouvait voir 3 écraseurs ( désolé j'ai pas trouver d'autre designation) et 1 protecteur. Qui empêchait tant bien que mal de voir son vif d'or être déboîté.
Côté Pampas, c'était assez changeant. Ils ont opté pour dès changement de vif d'or entre les games. Ce qui a été payant vu qu'au final il arrivent à se placer troisième. Alex n'étant malheureusement pas present, c'est Titan qui a assuré avec justesse la coordination de l'équipe.
Côté RF, ils se sont retrouvés à 5. Manque de joueur du à une panne électrique chez un des participant. Gryon fut désigné coordinateur d'urgent. Allacou nous a chopper quelque vif d'or également, après tout il est le plus apte à creuse des trous, autant que ce soit pour en faire des tombes. La RF en sous effectif défend ses couleurs. Rapidement rejoins par Fabrice pour la dernière game.

Je retiendrai de tout cela, que les jeux était quelques fois rapide et d'autre fois plus lents. Brutal et tactique, avec pour seul bémol, des vif d'or passant par des zones inaccessibles aux passeraux ce qui en à irriter plus d'un. Le tout s'est avérer très enrichissant. J'ai remarqué aussi que, plus un règlement est explicite et défini, plus ils sera difficile à contourner.

C'était avec un grand plaisir que j'ai pu tous vous retrouver. Et c'est avec une grande joie que je vous dis, à jeudi prochain.
Le Dodgeball sera mis à l'honneur. Les grenades collantes seront leur seul armes. Leur agilité, leur seul défense.

-Tellside-

Dodgeball

Salut les amis voici le poste pour cet interteam qui se basera sur le Dodgeball ( balles aux prisonniers).

Règlement.

Titan solaire avec grenades collantes.

Type: pagaille choc

Map: surprise.

Durée: 7 minutes. La première minute sera pour vous mettre en place. Et les 6 minutes restantes c'est.... banzai!!

Objectif: faire le plus de point avec les kills aux grenades. En face à face dans une zone délimitée le 6vs6 aura lieu. Attention a ne pas trop dépasser les lignes naturelle du terrain.

Escouades: 6 joueurs.

Autoriser: grenades uniquement

Restrictions: pas d'exotique en armure. Car certain n'ont pas armementarium et en pagaille vous aurez votre grenades rapidement.

Début dès activité: 21h00

Planning des matchs: à venir.

Ps je posterai une petite video Tuto pour les limites du terrain de jeu.

Compte rendu