Nouvelle mise à jour à venir à venir.

03/03/2017

Bungie annonce via sa weekly update qu'ils dévoileront ce vendredi 3 mars la mise à jour de mars.
Au programme, nous devrions retrouver, de nouvelles modifications du sandbox, une nouvelle annonce ainsi que le "programme des révélations"

Rendez-vous à 18h heure française pour découvrir tout cela.

Nous sommes en train d'ajouter les dernières touches à une annonce concernant la prochaine mise à jour de Destiny. Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous vous annonçons que vous n'avez pas fini d'entendre parler de la Live Team. Ce n'est pas par cruauté que nous vous faisons patienter, mais plutôt pour donner à notre équipe la marge de manœuvre dont ils ont besoin pour peaufiner les détails, et pour vous faire vivre la meilleure aventure possible.

Demain, nous entamerons la conversation sur ce qui vous attend, y compris les nouveaux défis que vous pourrez relever et les modifications du Sandbox que nous avons déjà présentées la semaine dernière. Cet article sera publié à 18 h, heure d'Europe centrale (9 h, heure du Pacifique). Attendez-vous à une annonce ainsi que le programme des révélations. Vous pourrez ainsi mettre vos calendriers à jour. Le compte à rebours va commencer.