Mise à jour de février

12/01/2018

Pour la mise à jour du mois de février

Mise à jour de février

  • Scores d'Assauts + suivi des meilleurs scores
    • Le système de score des Assauts arrivera dans le programme Nuit noire et remplacera le système actuel de la limite de temps. Le système de score est similaire à celui qui était présent dans Destiny 1, mais comprend quelques réglages pour encourager à remplir les objectifs d'Assauts de manière compétitive, et pour inclure des modificateurs de score sélectionnables par les joueurs. À partir de février, les meilleurs scores du programme Nuit noire seront visibles dans le jeu par le biais de nouveaux emblèmes, et permettront d'obtenir des récompenses. Nous prévoyons également un système de meilleurs scores par clan et par communautés.
  • Mods 2.0
    • Nous travaillons actuellement sur une refonte complète des Mods d'armes et d'armures. Ce travail se concentrera sur la réduction des Mods redondants, sur l'ajout de Mods plus spécifiques, et sur l'augmentation sensible de leur impact sur votre puissance. Ceci est prévu pour février, mais selon l'envergure de la refonte, cela pourrait être repoussé, en partie ou complètement, jusqu'au début du printemps. Nous allons étudier l'influence des Mods sur l'économie des engrammes brillants en conséquence, car nous sommes sensibles aux conséquences du type « payer pour gagner ».
  • Améliorations des Parties rapides
    • Nous modifions les règles du jeu afin d'accélérer le rythme de jeu ainsi que la fréquence d'obtention des munitions puissantes en mode Partie rapide.
  • Chat à la Tour sur PC
    • Nous ajoutons le chat textuel à la Tour pour la version PC du jeu.
  • Réduction de la répétition des exotiques
    • Cela permettra d'éviter que les joueurs reçoivent deux fois le même équipement exotique à la suite. Vous pourriez toujours recevoir des doublons, mais pas de manière consécutive.
  • Membres de l'escouade sur la carte d'une destination
    • Vous pourrez enfin voir les autres membres de votre escouade sur la carte d'une destination. Vous n'aurez plus besoin de demander à votre escouade où ils se trouvent lorsqu'ils se téléportent vers une zone d'atterrissage.