Mise à jour 1.1.4

09/03/2018

La mise à jour 1.1.4 arrivera le 27 mars et apportera son lot de nouveautés.
Bungie nous livre de nombreuses information sur les changement consacrés au PvP et son sandbox, via sa weekly.


La Bannière de Fer, Carnage et Pagaille feront leur retour dans Destiny 2 
Bannière de fer se jouera en 6vs6
Le bug de la bombe nova est résolu pour le mode pagaille.
Carnage fait son arrivée et accueillera deux jours de plus dans la mélée.

Réanimation

  • La réapparition et la réanimation ont été réglés dans tous les modes de jeu.
    • Le délai de réapparition des joueurs pour tous les modes du programme Partie rapide passe à 2 secondes.
    • Le délai de réapparition des joueurs pour le mode Survie passe à 7 secondes.
    • Le délai avant de pouvoir réanimer en mode Explosif passe à 7 secondes.
    • Les joueurs ne perdent plus de jetons de réanimation en mourant.

Munitions puissantes

  • Les délais de réapparition des munitions puissantes ont été modifiés de manière globale.
    • Les délais de réapparition des munitions puissantes en Bannière de Fer ont été réduits d'environ 50 %.
    • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en Partie rapide a été réduit d'environ 30 %.
    • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Survie a été réduit d'environ 40 %.
    • Le temps nécessaire pour que les munitions puissantes réapparaissent en programme Explosif a été réduit d'environ 25 %.
  • Le nombre de munitions a été ajusté pour prendre en compte ces changements, selon le type d'arme.
    • Dans presque tous les cas, soit les armes conservent le même nombre de munitions, soit elles bénéficient d'une amélioration. La quantité de munition des épées et des lance-roquettes diminue pour que ces types d'armes restent au même niveau que les autres.
  • Les adversaires laissent tomber leurs munitions puissantes quand ils sont vaincus.
    • Cette brique de munitions est désormais récupérable par tous les joueurs, quelle que soit leur équipe. Récupérez les munitions puissantes avant que vos adversaires ne le fassent, mais ne perdez pas de temps car elles disparaissent au bout d'un certain temps.

Dans l'ensemble, ces changements permettent de créer une expérience qui ne repose pas tant sur le fait de rester groupé, et qui récompense plutôt la rapidité de vos réflexes et de vos mouvements. 

Compétitif et Jugement des neufs

Le radar sera désactivé dans ces modes de jeu

En prenant ça en compte, nous avons donc cherché une modification qui pourrait renforcer l'objectif suivant : réduire les regroupements d'équipe, récompenser les actions individuelles, et encourager les attaques de flanc 

Mouvements et maniements

  • Les trois Vols planés ainsi que Catapulte et Vol contrôlé ont été revus et modifiés pour les rendre plus rapides et plus originaux.
  • La statistique de mobilité a vu sa portée augmentée et a été complètement retravaillée également. En résumé tout le monde ira plus vite et plus haut.
  • La vitesse au sol des joueurs a été augmentée, permettant des déplacements globalement plus rapides, peu importe comment vous vous y prenez.


  • Les doctrines Grâce survoltée, Sentinelle et Assaillant permettront de se déplacer plus vite et auront toutes la même vitesse lorsque le Super est activé.
  • La Grâce survoltée, globalement, se comporte bien en JcJ mais principalement parce que ses capacités sont équilibrées. Nous avons fait les changements suivants pour rendre le Super plus compétitif :
    • Accélération des animations d'attaque.
    • Accélération des animations d'esquive.
    • Augmentation de la portée de toutes les attaques.


Les changements apportés au Coup d'épaule sont annulés, permettant au Coup d'épaule d'être à nouveau utilisé comme mode de déplacement. 

Lame de l'aube

  • Réduction du coût d'énergie du lancer d'épée, autorisant ainsi un lancer de plus.
  • Augmentation de la durée de prolongation du Super fournie par « Feu éternel ».
  • Suppression de toutes les pénalités en l'air lorsque la « Frappe véloce » est activée.
  • Réduction du délai de récupération du Bond d'Icare
  • Augmentation de la quantité d'énergie de grenade et de mêlée offerte par « Montée de chaleur » pour chaque frag.

Invisibilité et fumée

  • L'invisibilité de l'esquive n'annule plus l'aide à la visée ou le guidage des projectiles en JcJ (ceci ne change pas en JcE).
  • Esquiver permet toujours d'annuler l'aide à la visée et le guidage des projectiles, mais seulement pour la durée de l'esquive en elle-même.
  • Augmentation de la durée de l'invisibilité fournie par l'esquive d'1 seconde.
  • Augmentation de la durée de l'invisibilité fournie par Bombe fumigène d'1 seconde.

Supers

Les Super prennent 1:40 moins de temps pour se recharger, ce qui représente un réduction de 25 % du délai de récupération.

Mods

Les mods qui réduisent le délai de récupération de la grenade, mêlée et compétence de classe ont été améliorés pour permettre une récupération jusqu'à 2 fois plus rapide. 

Armes


Fusils à impulsion

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils à impulsion.
  • Augmentation de la cadence de tir des fusils à impulsion à armature adaptative et à impact élevé.
  • Augmentation des dégâts de base pour les fusils à impulsion à armature adaptative, à impact élevé et de tir rapide.
  • Augmentation du multiplicateur de précision pour fusils à impulsion à armature légère.
  • Réduction du multiplicateur de précision pour les fusils à impulsion à armature adaptative.
  • Les dégâts de précision restent proches de leur état actuel, avec l'amélioration portant principalement sur les dégâts au corps, mais de manière générale, les dégâts de précision reçoivent tout de même une augmentation.

Fusils d'éclaireur

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils d'éclaireur.
  • Augmentation des dégâts de base pour les fusils d'éclaireur à impact élevé.

Revolver

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les revolvers.
  • Augmentation du multiplicateur de précision pour les revolvers de précision.
  • Augmentation de la précision sans viser sur consoles.
  • Augmentation de l'aide à la visée sur consoles.

Pistolets

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les pistolets.
  • Augmentation de la précision sans viser.
  • Augmentation de l'aide à la visée.
  • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.
  • Augmentation de la portée minimum.
  • Ajout d'un bonus de mouvement lorsque vous regardez dans le viseur.

Pistolets-mitrailleurs

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les pistolets mitrailleurs.
  • La lunette est fixée à 1,3x.
  • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.

Fusils à fusion linéaire

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils à fusion linéaire.
  • Augmentation du multiplicateur de précision.
  • Augmentation de l'aide à la visée.
  • Réduction du multiplicateur de sursaut.

Fusils à pompe

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils à pompe.
  • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.
  • Augmentation de l'aide à la visée pour les fusils à pompe Suros.

Fusil de précision

  • Augmentation des dégâts en JcE pour tous les fusils de précision.
  • Augmentation du multiplicateur de précision.
  • Augmentation de l'aide à la visée.
  • Augmentation de la taille de la réserve de munitions.

Lance-grenades

  • Augmentation du rayon des explosions. 


Fusils automatiques

  • Réduction de la portée et de l'aide à la visée pour les fusils automatiques de précision (dont le Cadeau d'Uriel). Les dégâts de base ne sont pas modifiés.

Perks

  • Réserves à impact élevé
    • Augmentation des dégâts en JcE.
  • Chargeur mortel
    • Augmentation des dégâts en JcE.
  • Boucherie
    • Augmentation des dégâts en JcE.
    • Augmentation de la durée.
  • Libellule
    • Augmentation des dégâts.
    • Augmentation du rayon des explosions.
    • Effets visuels plus conséquents.
  • Pilleur de tombe
    • Recharge 50 % du chargeur au lieu de 33 %.
  • Effet retardé
    • Les dégâts sont dorénavant répartis entre dégâts explosifs à 55 % et dégâts directs à 45 % contre une majorité de dégâts directs auparavant.
  • Munitions explosives
    • Réduction des dégâts des munitions explosives en JcE.
    • Cette réduction est compensée par une augmentation des dégâts en JcE des armes de base. Les armes équipées de munitions explosives ne feront pas moins de dégâts après la mise à jour 1.1.4.