Matrice prismatique

07/05/2018

Une nouvelle fonctionnalité appelée Matrice prismatique fera ses débuts dans la saison 3. Cette fonctionnalité a été créée pour répondre à trois objectifs :

  • Donner aux joueurs davantage de contrôle sur la façon dont ils obtiennent des articles d'Everversum
  • Proposer chaque semaine une façon plus prévisible d'accéder à des articles spécifiques
  • Réduire le nombre d'articles dupliqués


La Matrice prismatique proposera chaque semaine 10 articles d'Everversum de la saison 3. Les articles proposés dans la Matrice prismatique ne pourront pas être obtenus en double pendant les dix premières activations. Obtenir des articles des engrammes brillants, via la poussière brillante ou des activations précédentes de la Matrice sera pris en compte. Chaque activation garantit aux joueurs d'obtenir un article qu'il ne possédait pas auparavant.

Chaque semaine, vous obtiendrez avec votre Repos salutaire une facette prismatique qui permet d'activer la Matrice prismatique. Vous pouvez accumuler 3 Facettes prismatiques maximum, alors assurez-vous d'avoir assez de place dans votre inventaire avant de monter en niveau pendant une semaine donnée. Vous pourrez acheter des activations contre 200 Argentum chacune.

Les joueurs continueront à gagner des engrammes brillants à chaque fois qu'ils gagnent en niveau et pourront toujours acheter des engrammes brillants s'ils veulent obtenir tous les articles de la saison 3. Nous augmentons également le nombre d'articles proposés par semaine par Tess de 14 à 18 articles qui peuvent être obtenus contre des unités de poussière brillante.