Le tandem Trophy

26/01/2017

Nos amis de la Résistance Française ont crées, en l'absence de tandem garancé, un évènement pour le remplacer. Le tandem Trophy du 1er Février au 21 Février inclus.

Règlement du tandem trophy. 

1. Choisir un partenaire de tandem, une fois choisi, il vous sera impossible de changer de partenaire. 

 2. Il ne vous sera pas autorisé à changer de personnage durant tout le Tandem Trophy (changement de doctrine autorisé pendant tout le jeu). 

3. Le jeu s'étendra sur la période du 1er Février au 21 Février inclus. 

4. Chaque mission, Assaut ou Nuit Noire désignée, devra être lancé à son plus haut niveau de difficulté. 

5. A la fin de chaque semaine un classement général par groupe (Missions- Assaut - Nuit Noire) sera effectué. Ce classement vous octroie des points bonus selon le nombre de tandem participant. Exemple, si nous avons 7 tandems, alors la 1er place donne 7 points. La 2 eme place 6 points, la 3eme place 5 points etc.. Le classement se basera sur le temps mis pour effectuer la mission, assaut ou Nuit noire. Cela à pour but de limiter les ex aequos. 

6. Chaque étape du jeu devra être validé avec photo final (Morts- score -Ratio) et vous rapportera des points repartis comme suit: 

PVE 

Missions: - Mission désignée réussie sans mourrir, 5 points - Mission désignée réussie avec une mort , 2 points - Mission désignée réussie avec plus d'une mort, 1 point Les mort éventuelles du joueur Random n'est pas pris en compte. Assauts: ( vous devrez être avec un joueur Random qui n'est pas de la team ou un ami) -Assaut réussi en moins de 10 minutes, 5 points -Assaut réussi 10 et 15 minutes, 2 points -Assaut réussi en plus de 15 min, 1 point Nuit noire: -Nuit Noire réussie avec un score supérieur à 70.000 , 25 points -Nuit Noire réussie avec un score entre 50.000 et 70.000 , 10 points -Nuit Noire réussie avec un score inférieur à 50.000, 5 Points 

PVP 

Pour la partie PVP vous partirez en escarmouche et l'on calculera la moyenne de vos ratios. ainsi peut importe si on vous colle un Random avec vous, il ne comptera pas pour le jeu. 

 Vous aurez toutes la semaine pour effectuer le meilleur Ratio combiné. A la fin de la semaine avec le classement vous obtiendrez vos points de la même manière que cité ci-dessus. 

Conditions spéciales pour le PVP: 

Il sera autorisé d'avoir un joueur avec pompe et un avec Sniper.
Pas 2 pompes ou 2 snipers dans une même équipe. Meme si le pompe est en arme principale vous ne pourrez pas avoir un autre pompe.
 Par contre il sera autorisé d'avoir par exemple Finis terrae et pompe sur un joueur pour autant que l'autre soit avec un fusion ou un pistolet en armes secondaires. 

Dans chaque situation vous aurez une semaine pour compléter le meilleur score. Les posts de résultat devront être effectué sur le post d'origine du Tandem Trophy. 

Une seul photo par Tandem, histoire d'avoir plus facile pour le tri et les calculs. Si vous avez des questions nous restons à dispositions dans l'open bar.