Interview de Luke Smith et nouveautés à venir

16/10/2017

Dans un entretien accordé à IGN, Luke smith déclare que selon lui, Destiny est en train de devenir un jeu de collection mais que Bungie est au courant que certaines lacunes sont à combler.

Sur le fait de looter les mêmes armes avec les mêmes perk, la mesure est selon lui la bonne mais Bungie travail sur quelque chose nous permettant de différencier deux armes similaires.  

"Je suis toujours un grand partisan de ce changement [...] Pour ce qui est de faire en sorte que les doublons aient un intérêt, c'est une chose pour laquelle nous avons des idées." 

Il déclare également être au courant des lacunes remontées par la communauté au sujet de Destiny 2

"Je crois que, finalement, la franchise Destiny est en train de devenir un jeu de collection. Je sais que nous avons actuellement des lacunes à combler." 


Lors de sa dernière communication, Bungie à répondu aux réclamations de la communauté sur le sujet des activités de haut niveau comme rendre l'épreuve plus fun et supprimer plusieurs revêtements à la fois.

"Nous avons bien remarqué de nombreuses discussions au sujet des activités de haut niveau, et de la façon dont elles pourraient être améliorées. Sachez qu'en ce moment même, ces discussions ont également lieu dans notre studio" 

Plus d'informations bientôt.

"Nous vous écoutons, mais il nous faut un peu de temps pour digérer tout ça et établir un vrai plan pour l'avenir. Nous aurons d'autres choses à vous dire à ce sujet très bientôt."