Organisation hiérarchique des Déchus

11/06/2018

Organisation hiérarchique des Déchus

Race humanoïde à quatre bras et principal ennemi des Gardiens, les Déchus possèdent une structure hiérarchique dite "méritocratique", c'est-à-dire que seuls les hauts-faits accomplis par un individu lui permettra d'accéder à des rangs plus élevés et au respect qui lui incombe.

Ainsi, les individus les plus jeunes et qui ont encore besoin de faire leurs preuves sont appelés des Rebuts. On leur coupe les deux bras inférieurs dès leur entrée dans la hiérarchie pour les humilier et ainsi garantir leur soumission. Dès qu'un Rebut accompli une mission importante avec succès, celui-ci a le droit à avoir de nouveaux bras et devient alors un Vandale. Ensuite le niveau supérieur, Capitaine, permet de contrôler une petite escouade pour piller les mondes découverts.

Les niveaux supérieurs, qui sont généralement des rangs de commandement, sont au nombre de 3 :

- Baron
- Archonte
- Kall

Le Baron est le Commandant en chef des forces déchues sur le terrain. L'Archonte, le dirigeant spirituel, et enfin le Kall le chef de maison.

A ce jour, presque tous les Kalls des maison déchues ont été vaincus par des Gardiens. Mais certaines maisons en possèdent toujours et d'autres sont même inconnus.

- Maison des Diables : Solkis, vaincu par Saint-14
- Maison des Rois : Kall inconnu, remplacé par le Prince Uldren Sov
- Maison des Exilés : Inconnu, sûrement inexistant.
- Maison de l'Hiver : Draksis, vaincu par l'Élu.
- Maison des Loups : Skolas, vaincu par l'Élu.
- Maison des Charognards : Inconnu - Prince Uldren Sov ?

Il existe également plusieurs maisons "mineures" mais ces dernières sont toutes décimées ou ont tout simplement disparu. A voir maintenant si nous en saurons plus à l'avenir sur cette nouvelle Maison des Charognards que nous apercevons dans Destiny 2.