Entretien avec Cayde-6

05/10/2017

Nous avons posé la question à Cayde-6 de savoir ce qu'il dirait à un gardien ne connaissant pas le clan The Taken Team, voici sa réponse.

[Cayde-6]

Hey mec, tu ne connais pas la Taken Team ?! Ils sont partout, ils ont tout fait, ils sont intenables, intraitables. Même moi j'y ai adhéré, ils sont fantastiques.

Tiens, une petite anecdote. Il n'y a pas si longtemps je suis parti voir maître rahol qui discutait en compagnie d'Ikora et Zavala et je leur ais dis "Oyé oyé respectez moi car je suis dans le plus grand et le plus vaillant de tous les clans" et Zavala qui m'assène avec un : "Cayde ne dis pas de bêtises, il s'agit de la Taken Team"... Je me souviens encore de sa tête lorsqu'il fixait mon sourire. Et là avec classe je me tourne vers Rahol et lui dis "Donne-moi mon loot" il me dis "Nous n'avons pas encore d'engramme exotique puissant à la hauteur de ton clan" et je suis parti en laissant d'un air moqueur un vent de "bande de petits joueurs" arrivé jusqu'au oreilles de mes camarades tel un coup de dernière parole en headshot jumpshot... 

Bon Zavala m'a mis au cachot quelques jours mais on s'en fou, vive ... j'ai mis où encore mon As de pique, c'est pas vrai ça quelqu'un me joue un tour, au fait qui veut un câlin ?! ...bref vive la Taken Team mec !!!