Changement de méta à venir ?

27/01/2017

Bungie, via sa weekly update, nous en dis plus à propos du correctif 2.5.0.2 à venir.
Celui-ci devrait notamment apporter quelques changements sur la méta des affrontements PvP.

Y a-t-il un méta parfait ?

L'objectif principal du correctif 2.5.0.2 est de régler toutes sortes d'attaques et de contre-attaques dans l'Épreuve. Nous l'avions mentionné la semaine dernière. Cette semaine, nous invitons quelqu'un qui fait partie de l'équipe s'occupant de ce travail.

Josh Hamrick, notre Senior Designer, était là lorsque nous avons élaboré les toutes premières de nos énigmes spatiales. Il vous dira sûrement que c'est lui qui a eu l'idée de créer la classe des Chasseurs. Avant la sortie de Destiny, c'était un Champion du weekend régulier, en tant que membre de l'équipe de design qui a découvert comment la Bombe nova, le Pistolet d'or et l'Onde dévastatrice pourraient cohabiter dans un nouvel univers rempli d'armes principales, spéciales et lourdes. Sans parler des attaques de mêlée. Oh, et sans parler de... (bref, vous me comprenez).

Il est de retour dans le blog Bungie aujourd'hui pour démarrer une conversation sur ce qu'il se passe dans nos laboratoires de tests ces temps-ci.

JOSH : Mes amis, l'heure est proche. 

Nos concepteurs du Sandbox et de l'Épreuve ont activement mené l'enquête et mis à jour l'écosystème compétitif du jeu, et je suis heureux d'annoncer que nous sommes très proches. Grâce à de nombreuses expériences et des combats quasi quotidiens jusqu'à ce que mort (numérique) s'ensuive, nous sommes sur le point d'arriver à une liste finale de modifications qui devraient améliorer les choses. 

Voici donc sans plus tarder notre « Aperçu plutôt vague mystérieux ». 

OBJECTIFS :
1. Fournir des alternatives aux fusils à pompe et des moyens de les contrer
2. Aligner la puissance des armes principales avec des modifications bien précises
3. Affiner quelques problèmes avec les classes
4. Régler quelques problèmes avec quelques exotiques
5. Soutenir les modifications des munitions spéciales

Nous savons que vous avez soif de détails et de choses concrètes. J'espère que ces bribes d'informations vous permettront au moins de patienter jusqu'à ce que nous puissions vous en dire plus. 

Peut-être même qu'on pourrait vous en parler en direct dans un futur proche ?

Vous avez bien lu. J'ai demandé à Josh de garder des munitions pour une conversation en direct, avec cours de math et exercice de tir inclus. Nous vous montrerons ce que nous préparons lors de manœuvres à balles réelles avant « mi-février ». Les changements effectués pour atteindre nos objectifs sont actuellement en train de subir une batterie de tests.

Nous vous en dirons plus la semaine prochaine.