Améliorations, nouveautés, Chrstopher Barrett se livre sur le contenu à venir

27/10/2017

Christopher Barrett, le game director dévoile au travers de la weekly update habituelle, une partie des améliorations à arriver en jeu à court terme.
Twitter : cgbarrett

CB : Salut tout le monde. Ça fait maintenant sept semaines que nous jouons au jeu, et tout comme c'était le cas pour les expériences de Destiny précédentes, nous réfléchissons constamment à la prochaine étape pour le jeu. Nous sommes toujours en train de déterminer quand les améliorations suivantes arriveront dans le jeu, mais nous voulions vous annoncer ce sur quoi nous travaillons. Voici une liste restreinte des mises à jour que nous préparons : 

  • De nouveaux systèmes et récompenses pour offrir des quêtes supplémentaires et facultatives à nos joueurs les plus impliqués.
  • Plus d'incitations à terminer les activités Prestige pour les joueurs qui le font.
  • De meilleures récompenses et plus de rejouabilité pour les Assauts, les Aventures et les Secteurs oubliés.
  • Des parties privées pour la communauté orientée vers la compétition (prévues pour début 2018).
  • Des réglages dans l'Épreuve tels qu'un système de score ajusté pour Suprématie et des règles de réapparition améliorées.
  • Plus d'incitations à terminer des parties de l'Épreuve (et des pénalités pour ceux qui abandonnent des parties dans le programme Compétition).
  • Des améliorations supplémentaires de la Bannière de Fer et des Joutes des factions, y compris pour l'originalité des récompenses.
  • Des modifications pour que l'économie des Mods soit plus intéressante et ait plus d'impact.
  • Des améliorations supplémentaires pour les exotiques, y compris des réglages pour réduire les armes obtenues en plusieurs exemplaires.
  • De nouvelles façons de dépenser le surplus de monnaie et de matériaux (on vous a à l'œil, Éclats légendaires).
  • Une interface pour les interactions qui permettrait aux joueurs d'équiper Salé, Ramens épicées, Six-coups et Perte de sang-froid en même temps.