Amélioration des exotiques à venir

16/02/2018

Bungie nous indique que d'importantes modifications sont à venir concernant les équipement exotiques du jeu, pour la mise à jour du 27 mars.
Bungie souhaite pousser plus loin les spécificités de gameplay pour ce type d'équipement. 

A savoir que Bungie considère que pour les armes listées ci-dessous, des modifications ne sont pas nécessaires.

- La colonie
- Outil Multifonction MIDA
- Télésto
- Légende d'Acrius
- L'impitoyable
- Bobine de Wardcliff
- Aile de la Vigilance

Le concept de départ était d'avoir une arme qui tire deux rafales abyssales, créant ainsi un tunnel de vide et permettant à un tir de précision de haut calibre de passer au travers. Les deux premières rafales sont quasiment sans recul et préparent l'atmosphère pour que la troisième rafale fasse des dégâts élevés sans être influencée par la distance. L'ennemi est touché par une force considérable, il tombe et finit par exploser. 

Pour remédier au premier problème, nous avons réduit le recul du tir en rafale, ajouté un peu d'aide à la visée et réduit le nombre de rafales de trois à deux. Nous restons ainsi dans l'esprit d'une première rafale à faible dégât qui neutralise la gravité pour préparer un tunnel pour la dernière balle. Cela nous permet également de nous assurer que les dégâts par rafale seront suffisamment élevés pour être compétitifs lors d'un combat JcJ. En fait, cela donnera à la Lance du graviton un léger avantage mathématique sur les autres fusils à impulsion.